Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Caroline
27 mars 2010

Ouverture de mon vide dressing

Bienvenue sur mon vide dressing !

Vous y trouverez des vêtements en très bon état de la taille 36 à 38...

Fonctionnement du blog

Si un article vous plait, ou pour toute demande de renseignements ou photos, n'hésitez pas à me contacter (aqualarme@gmail.com). Je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible !

Lorsqu'un article trouve preneuse, je noterai "réservé" sur celui-ci dans l'attente du règlement. Une fois l'article payé, je noterai "vendu" et rayerai sa description.

Pour information, la réservation d'un article ne peut exéder une semaine. Passé ce délai, l'article est de nouveau noté disponible sur le blog.

Conditions générales de vente

Les vêtements ne sont ni repris ni remboursés.

J'accepte les règlements par chèque.

Les prix de mes articles inclus les frais de ports.

Dès encaissement du réglement, j'envoie l'article par lettre (pour les petits articles) ou colissimo au tarif en vigueur.

Je ne suis pas responsable des pertes par la poste des lettres ou colis.

Bon shopping... et faîtes vous plaisir ! ^^

Difficile de se faire connaître au milieu des centaines de dressings présents sur la toile... il paraît que logo peut aider... on va voir cela ! (http://www.boosterblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le dressing de Caroline
Publicité
Archives
Publicité